jeudi 8 mars 2007

Les deux dollars par mois

« Ben quoi, t’as pas d’amis ? » Après l’avoir entendu à l’école, voilà que cette phrase vous poursuit aujourd'hui sur le Net : votre page MySpace indique désespérément « deux amis », et personne ne vient poster de commentaires. Les fondateurs du site FakeYourSpace.com (« Truquez votre espace ») ont pensé à vous et vous propose… de louer des amis en ligne. Des amis très jolis sur la photo, qui viendront poster des commentaires élogieux sur votre personne pour deux dollars par mois. « Le but de mon site est de transformer un cyberperdant en un pôle magnétique de la communauté virtuelle », a déclaré Brant Walker au New York Times. Problème : le site vient tout juste d'interrompre ses activités , la base de photos de mannequins qu’il utilisait ayant été rachetée — mais on nous promet de nouveaux castings d'amis pour la reconstituer. En attendant, reste une autre solution, moins chère : aller voir le film Little Miss Sunshine. Où les loosers restent loosers et ne s'en portent pourtant pas plus mal.

S.L. dans la newsletter de Télérama du mardi 6 mars.


Vous savez, deux dollars par mois, c'est pas rien... ça fait euh... un paquet de chamallow, au bas mot. (et qu'est-ce que je triturerais entre mes doigts jusqu'à ce que ça forme une pâte horriblement collante et sucrée ? hein ?)

Et pour les mal-comprenants : kikou lach t comm lolllllll

ps : Je prévois de faire un article avec "Tape 1 si tu aimes mon humour, 2 si tu as envie de mon corps, 3 si tu veux que je fasse un article sur mon dernier cours de morphologie verbale." ainsi qu'un autre sur le tuning de ma chiotte eT jE pArLeRaI eN fAiSaNt DeS VaGuEs AvEc LeS lEtTrEs, PaRcE qUe Je SuIs Un GrAnD sUrFeUr DaNs L'âMe.

pps : Sinon, je suis en train de lire un Mariage poids moyen de John Irving, article à prévoir quand j'aurai trouvé le meilleur passage à citer !

ppps : Little Miss Sunshine est vraiment à voir... Je fais campagne pour la réhabilitation des loosers dans l'espace visuel contemporain. (oui, l'auto-promotion c'est mal, mais il faut au moins ça pour être... quoi déjà ? un pôle magnétique de la communauté virtuelle ^^)

pppps : Chloé m'a refilé sa manie des Partis Socialistes... -__-" (j'essaie de lui refiler ma blague à deux dollars (?) pour me venger !)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

3
Sinon... un "pôle magnétique de la communauté virtuelle" O_o rien que ça ^^
Bon, ben allez voir Little miss sunshine en tout cas !! Je l'ai conseillé à tout le monde quand je l'ai vu (comprenez, quand il a fini par sortir en Allemagne) mais bizarrement on m'a répondu : "ben écoute, j'attendrai le DVD maintenant " ^^"

Dobby a dit…

Cela me rappelle un copain qui lui n'écrit pas des pps mais pss (oui des post-scriptum-scriptum...la première fois il m'a fallu un temps d'adaptation pour comprendre de quoi il s'agissait). Je suis d'accord pour Little Miss Sunshine, et vivent les loosers!

Anonyme a dit…

Oui, c'était trop bien, LMS ! Et tu as raison, longue vie aux loosers. Ca décomplexe tellement...

Et je VEUX un article sur ton dernier cours de morphologie verbale !

Moudi a dit…

Ouah, je possède une force réunificatrice hallucinante quand il s'agit de loositude... c'est dire l'état de mon cercle d'amis "^^ hum...

Bon alors un cours sur le dernier cours de morpho verbale, ça va être dur vu que je l'ai séché "^^ mais je vais voir ce que je peux faire... *la motivation le submergea irrésistiblement*

dobby > doit y'avoir une signification au post-scriptum-scriptum... personnellement je trouve ça très con...

Anonyme a dit…

Anouck dit :

Aaaah ! Little Miss Sunchine : j'adoré : ils sont tellement nuls qu'ils en sont tellement vrais!!!
C'est sûr que pour certains (dont, j'avoue, je fais partie ==> mais j'assume!!!), il est plus facile de s'identifier à eux qu'à James Bond ou Catwoman (bien que je me verrai bien dans cette petite combi en latex, faudrait juste renforcer les coutures avec de la colle néoprenne et rajouter quelques mettres de tissus...).
Bref, comme dit Moudi : "Vive la Loosers attitude"!!!