mercredi 11 avril 2007

La vision d'horreur



Vous vous demandez ce que c'est, hein ?
C'est ce qui est tombé de mon porte-feuille hier, devant le distributeur et la jeune fille dont il est question dans le post précédent, provoquant instantanément le rougissement intempestif des parties jouissive (euh, non ça doit pas être ça l'adjectif relatif aux joues) de mon visage, et déclenchant le redoutable mode bégaiement-racontage-de-n'importe-quoi-pour-faire-comme-si-de-rien-n'était, nonobstant qu'il fût tout à fait obvie que quelque chose fut.

Ceci expliquant peut-être cela...


N.B. : je tiens tout de suite à préciser que j'ai toujours des capotes sur moi, même quand je ne vais pas à un rendez-vous avec une fille, et que si tout le monde faisait pareil le monde tournerait un petit peu plus rond, na !
(et le premier qui dit que c'est ma nature optimiste qui veut ça, je lui tartlagueulàlarécré)

Edith : Contrairement à Luciole, je n'aime pas gâcher, surtout un truc aussi rigolo qu'une capote. J'ai donc réalisé un vieux rêve d'enfance avec un des maudits bouts de plastoc qui m'avait fait foirer ma soirée d'hier : j'ai fait une bombe à eau (avec laquelle je n'ai bombardé personne, histoire de ne pas être objecteur de conscience qu'en parole).

Ça m'a fait tripper un bon quart d'heure, et j'étais très fier de moi :D

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum hum et tu n'es pas obsédé ? hum hum mdr
sur ce on en discutera plus tard :p
"part en ricanant"

Anonyme a dit…

Où j'apprends l'existence de l'adjectif "obvie". Je n'aurai pas perdu ma journée.

Moi l'autre jour, j'ai jeté les capotes que j'avais dans mon portefeuille parce qu'elles étaient périmées. N'en tire aucune conclusion.

Anonyme a dit…

Quoi, mais que vois-je sur cette photo ? Tu es... tu es allé au cinéma ?! Mon Dieu... Je suis choquée. ;o) C'était pas ça le truc choquant ? Parce qu'autrement, je ne vois pas. Avoir des capotes sur soi, c'est bien, c'est raisonnable, ça peut toujours servir et ça sauve des vies. Que demande le peuple ?

Anonyme a dit…

Dernier commentaire, promis, mais c'est pour glisser une citation que je trouve jolie :

"Préservatif : accessoire de l’amour masqué."
Pierre Daninos

Moudi a dit…

milie > tralalère ! je n'entends rien ! tralalère !

luciole > "obvie" c'est mon prof de français d'hypo qui me l'a appris. C'est un synonyme parfait de "évident", mais apparemment dans les instructions de correction de l'épreuve de français de l'ENS "évident" était un peu trop vulgaire comme mot. (c'est dire le degré de snobisme de certains universitaires "^^)

Et les capotes de mon porte-feuille datent de plus d'un an, tu sais... Je les ai volées dans le distributeur en panne de ma cité U, avec deux bounty et un mars. (un jour je consommerai les capotes plus vite que les bounty, un jour...)
Je suis bien content en tout cas que tu sois d'accord avec moi sur le fait d'en avoir toujours sur soi !
Et le plus choquant est peut être que je suis allé au megarama... (mais bon c'est pas cher, 4€50) parce que je t'assure que les contes de Terremer est loin d'être une vision d'horreur !
en fait la vision d'horreur dépend beaucoup du contexte... quand on invite une jeune fille au ciné et que les capotes débordent des poches, ça fait très con, quand même...

Moudi a dit…

lol !!
du calme sur les coms :P
enfin je vois que le sujet t'inspire, c'est bien ^^

Je note la citation, merci ;)

Anonyme a dit…

Wouahhhhhhhhhhhhhhh !!! T'as la poisse toa !!! Pire que moa ! xD =x

Comment tu devais être trop gêné ! ^^ J'aurai bien aimé être là... =$
Enfin c'est des choses qui arrivent et je pense aussi qu'il faut toujours en avoir sur soi au cas où ! Y aurait moins de "problèmes" si les gens étaient moins cons et y pensaient... -.-"

N'aimeee la photo et hannnnnnnn sacrilège !!! =0 Fallait l'envoyer sur quelqu'un ou te la balancer je-ne-sais-pas-comment sur toa ! xD

Bisouxxxx et merci pour tes coms'...
Sniffff les derniers vu que je vais le supprimer... xD

Heureux de mon com', j'espère même s'il est tout pourri...

Ps > désolée pour les fautes d'ortho, de temps... =x

Anonyme a dit…

ça me fait penser que je me suis vu offrir un paquet des nouvelles capotes : assortiment de 9 (3X3) superperformantes pour "plus de plaisir" (ce n'est pas moi qui le dit) et anneau vibrant assorti (ce n'est tjrs pas de moi). Je n'ai pas essayé, mais nul doute qu'il va bien falloir que je les mette à l'épreuve ! C'était la semaine dernière... J'ai encore un peu de marge avant de vous rattraper !

Anonyme a dit…

Je ne pensais pas que les commentaires postés chez toi déborderaient sur mon bog. C'était sans compter sur la vigilance malicieuse du lapin blanc (ou son plaisir sadique à me voir - ou même seulement à m'imaginer - rougir). Ca m'apprendra à donner des détails persos, je retiens la leçon.

Anonyme a dit…

Eh eh ! Tu en as rajouté ! Ton édito est féminin ?
(En passant, je signale la Ste Edith, c'est le jour de mon anniversaire ! - et hop, un détail perso !)

Pas mal, les bombes à eau ! Les grands esprits se rencontrent : j'avais fait ça aussi, un été, il y a longtemps. Mais je l'avais lancée.
* part rougir plus loin *

Moudi a dit…

anonyme > MDR !! Non je ne l'ai pas balancé sur moi ! Je passe déjà assez pour un taré dans ma cité U ! (celui qui hurle "CONNASSE DE PUTAIN DE MERDE" à deux heures du matin sans qu'on sache que c'est dirigé contre un ordi)
merci pour tes coms aussi ;)

lapin blanc > j'arrive pas à imaginer l'effet que ça fait... ça doit pas être désagréable... (roooh moudi y'a des enfants qui peuvent passer)
Mais comment t'es trop fourbe avec Luciole ! j'adore !! :D

Luciole > ne rougis pas ^^ (quoique ça justifie un peu plus ton pseudo !) Tu me donnes envie d'en balancer une par ma fenêtre, tiens... le seul truc c'est qu'elle doit pas exploser entre mon évier et la fenêtre T__T et ça je le sens mal !! (bon le vendredi treize est passé)
et oui on dit un "edit" sur les forums (et ailleurs sûrement) quand a posteriori on ajoute un truc à son message. D'où Edith, ma co-rédactrice ^^
Pour la Ste Edith, je le note dans un coin de ma mémoire !

Anonyme a dit…

Je savais pour "edit", "Edith" m'a fait rire, c'est tout. Juste une manière de plus de constater que le monde est petit et que par hasard, on tombe toujours sur des cas particuliers.