vendredi 7 septembre 2007

Les cheveux verts, la truffe blanche, le Nutella caca



Sur Google, où qu'on trouve tout, j'ai trouvé ça, un montage réalisé par un certain Jim. Après m'être avalé goulûment deux chapitres du tome 5, ce fut un vrai petit bonheur de retrouver l'un des épisodes les plus réjouissants des aventures de la petite Japonaise aux cheveux verts, alors qu'elle décime la famille voisine avec autant de férocité qu'un Moudi devant de Gros Ravioles de Truffe Blanche avec son Escalope de Foie Gras et ses Petits Champignons (*burp* ils sont pas encore complètement digérés ceux-là).
Il y a des plaisirs qu'on ne devrait jamais se refuser, jamais jamais. Yotsuba en fait partie. Les Magnum double caramel aussi. Les promenades au Thabor de Rennes avec un magnum double-caramel et le dernier tome de Yotsuba aussi.

*petit à petit, le petit Moudi se construit son petit assemblage de petits plaisirs pour vaincre l'écrasant monopole détenu par le Nutella qui n'est pas si bon que ça d'abord*

6 commentaires:

Anonyme a dit…

and P.I. stands for?

Moudi a dit…

Après wikipédiage, j'hésite entre phosphatidylinositol (un phospholipide), Pass interference (en foot amerloque), Pasteur Institute, et Private Investigator.

Anonyme a dit…

Le Thabor c'est bien, sauf quand t'as un relou qui vient te draguer... alors que tu t'étais assise sur un banc tranquille, avec un bouquin pour bien montrer que oui, tu étais toute seule, mais que tu t'en portais aussi bien et que tu n'avais pas besoin de compagnie... mais tu n'as pas ce problème, j'imagine.
(A bas les mecs, des fois.)

Yotsuba, depuis le temps que j'en entends parler, je me dis qu'il faudrait que je m'y mette...

Anonyme a dit…

mais y parlent en quelle langue ces deux là???!;-)

Anonyme a dit…

Hmmm, les ravioles à la truffe blanche... Je salive rien que d'y repenser. Ca au moins, je comprends. ;o)

Anonyme a dit…

Le Thabor ou les promenades sous la pluie, les heures à regarder les cygnes dans le bleu des plumes ou à renifler les roses qui éclosent toutes en même temps dans la roseraie... C'était le bon temps, comme disent les petits vieux !