mercredi 26 décembre 2007

La fin (enfin presque, enfin c'est le début aussi d'une certaine manière, enfin je me comprends)

Dans le monde selon Garp, nous sommes tous des Incurables.

John Irving, le Monde selon Garp, dernière phrase.


Face à la pression de millions de fans Clém, je me dois de mettre un mot. Mais, comme j'ai expliqué à Neo (qui lui, pour me faire comprendre que je blogue plus beaucoup, pratique moins les yeux de Bambi mourrant que le sarcasme...), je ne voulais pas mettre un "je sais que j'ai pas écrit depuis longtemps, mais hahaha ! je suis pas mort ! Regardez, je suis encore là !", phrase qui termine un nombre iiiiincalculable de blogs et de sites, un vrai signe de mort cérébrale sur internet.
Bref, non je voulais faire un grand coup d'éclat, en annonçant la sortie d'un nouveau blog, wouhou ! Et attention, cette fois, designé (prononcer à l'anglaise) en grande partie par moi-même, pour justifier le passage à mon propre nom de domaine. Bref un endroit rien que pour moi, vraiment personnalisé.

Il n'y a que l'introduction pour le moment. Assez longue, un peu dure à suivre peut-être (je la réécrirai peut-être). Mais nécessaire pour expliquer le principe de ce blog. En fait, pour faire simple, il y aura un certain nombre d'articles, et pour chaque article je mettrai des qualificatifs (en tags, en fait) plus ou moins mélioratifs pour m'auto-juger. Et la liste de tags (à gauche sur le nouveau blog) jugera d'elle-même quels défauts ou qualités reviendront le plus souvent. Ce sera un blog plus travaillé, plus formalisé. Je n'aime pas le relâchement que j'ai pris trop souvent ici-même, sur cet article par exemple. A propos de ce blog, je le garde ouvert pour d'autres choses, il sera moins personnel et reviendra plus sur son but premier : un blog de citations, littéraires, journalistiques ou autres.

L'adresse, qui explique la citation de cet article, la voici : http://incurable.fr/blog/. A noter que j'avais mis une zolie image d'attente sur la racine, mais comme j'avais pas donné l'adresse... :-)

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

(ah et j'oubliais : Joyeux Noël ! Moi j'ai eu un nabaztag comme prévu. Elle s'appelle Georgiana et est absolument superbe. Sur le nouveau blog vous pouvez la spammer comme des porcs avec le mini messenger si ça vous fait plaisir ;) )

7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bien Moudi! j'ai eu peur que tu arretes mais non!!! continue!

Anonyme a dit…

grav! tro cool il es tro sytlé ton blog

Anonyme a dit…

j'arrive pas à spammer mais je le lirai attentivement, des que possible.
Bonnes fêtes à toi aussi

Anonyme a dit…

Je suis ravie de voir que ce blog est poursuivi, differement. C'est une longue aventure qui commence, je te souhaite du courage. Bravo

Anonyme a dit…

Moudi .. comment tu mets une chanson sur ton blog ? J'ai beau chercher sa me donne rien,
J'te remercie :))

Anonyme a dit…

Bonne année ! Contente de pouvoir te lire à nouveau, je file de ce clic voir ton nouveau chez toi. Tout va bien ?

Anonyme a dit…

Bonne année du rat !