mercredi 21 novembre 2007

La fiche d'état civil



Je me suis inscrit sur l'académie de Rennes pour être pion assistant d'éducation, et vous savez tout ce qu'ils ont trouvé à me demander ? Depuis combien de temps j'étais célibataire. Ben ça fait 20 ans que je le suis. Voilà. Toute l'administration de l'Education Nationale est en train de se foutre de moi. Trop cool.

T___T

6 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR !! Je pense que le "depuis le" concernait plutôt l'éventualité d'un mariage ou d'un décès de conjoint. Et puis même avec une n-amoureuse mignonne comme tout, tu aurais dû cocher la case "célibataire", puisque c'est ton statut juridique. Tu imagines la trahison, le déchirement ?

Alors comme ça tu veux être pion ? Je t'imagine bien, tu dois avoir de la patience avec les enfants et les animaux (au collège, je ne sais pas trop où on doit situer le curseur*).

* blague de mauvais goût, mais juste une blague

Moudi a dit…

Mais j'ai même pas eu le choix de laisser la case blanche, ils ont tout de suite conclu que j'étais célib depuis ma naissance, comme ça, sans mettre plus de forme... Ils auraient pu rajouter une petite case "mais bon, j'ai eu quelques copines, chuis pas un puceau de la bouche quand même nan mais oh" par exemple.

Tu m'imagines pion, vraiment ? Ben je suis pas vraiment impressionné par les petits cons, même par les petits cons musclés, donc je pense que je pourrais avoir assez de patience et d'écoute pour eux... (je ne parle pas d'autorité parce que je crois pas qu'un pion en ait vraiment besoin...)
Mais si ton curseur penche même un peu vers "animaux" je crois pas que tu sois faite pour ce métier ^^

nigloo a dit…

bah tant qu'ils ne te demandent pas tes "préfèrences sexuelles" c'est pas grave!!

Anonyme a dit…

ou ta religion, comme c'est le cas dans les formulaires administratifs en Allemagne.

Anonyme a dit…

Mdr ca c'est sur que c'est ... comment dire ...très génant

Anonyme a dit…

J'ai eu la même chose, y'a peu Y_Y

J'ai failli rajouter à côté du formulaire ; "Ca vous amuse de retourner le couteua dans la plaie hein !!!"
Finalement, je ne l'ai pas fait... j'aurai ptêt dû....