mardi 27 novembre 2007

L'autorité

On va vous l'envoyer, il a besoin d'autorité.

Nicolas Sarkozy au président chinois, à propos de son fils
Via @SI via le jt de Fr2


Haha, j'adore. Sarkozy qui fait sa p'tite blagounette sur les Chinois qui savent y faire en matière d'éducation et de répression. Dans un pays qui roule les droits de l'homme sous les aisselles, je trouve que c'est d'un goût délicieux. :')

La prochaine fois, pour le prochain voyage officiel en famille, il amènera son ex-femme en Arabie Saoudite ("On va vous l'envoyer, elle a besoin de quelques coups de fouet.") ou son chien au Darfour ("On va vous l'envoyer, il a besoin de quelques balles d'AK-47 dans le bide." ben oui fallait pas pisser dans les plantes vertes...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OMG... Mais en plus il se pique de faire de l'humour maintenant ? Il veut un oscar ou quoi ? Et pour la banlieue qui flambe, il pense s'en tirer avec une blagounette ?! Psss... Colère et mépris. Et faim aussi, mais c'est une autre histoire.

Moudi a dit…

Non non, je suis sûr que c'est Sarkozy qui t'affame avec sa nouvelle loi pour prendre l'argent des étudiants ! Ah l'enflure !

Anonyme a dit…

Même plus besoin d'aller à l'étranger!!! Il fait venir Kadhafi en France!!!
"Les français sont trop revendicateurs! Ils veulent du pain et un toit pour tous! Pfff... Vous devriez leur montrer vous, comment ça se passe en Libye pour ceux qui l'ouvrent (ou pas!)".
En tout les cas, j'ai appris (mais ça fait un moment), que les Droits de l'Homme on les sort ou on s'assoit dessus quand ça nous arrange... et là, ils accueillent généreusement le postérieur de Môsieur le président.