mercredi 21 novembre 2007

La lopette à collant

[comme je sais vraiment pas quoi raconter, je cède au démon de la recherche par mots-clés, un grand classique des blogs de gens qui savent pas toujours quoi raconter... y'en a quand même des gratinés et encore, je me limite aux résultats du mois de novembre oO]

maja neskovic(2)
Hahaaaaa le fan-club s'étend :D

pierre lapointe homosexuel (2)
... pas à ma connaissance

lopette collant (2)
WTF ! oO
Non, tu ne trouveras pas satisfaction ici...

la cucaracha chanson
*hum hum* la cucaraaaaachaaaaa *crache un morceau de poumon*

mas 38
la bisounours-attitude de mon blog a sûrement convaincu le lycéen perturbé derrière cette banale recherche google de la folie de ses projets, et nous avons évité un nouveau massacre de Colombine !!

gros male
... toi-même >_>

enorme teton
Oui je dois avoir ça en stock, attends...

faire l'amour dans un camion
ça use les essieux

sublimer l'amour
oh, un poète sur mon blog :)

stabilisant e339
Le mec qui passe son temps libre à chercher ça sur internet est sûrement plus démoli du cerveau que celui de la lopette à collant !

blague breton normand
Oh ! C'est pas bien d'alimenter de vilaine rancune (et puis forcément, dans ces blagues c'est toujours les Bretons qui se font couillonner, ayez un peu de pitié)

trouver un gris du gabon
... et le tuer immédiatement ? oui je veux bien t'aider alors :)

hypotipose
Oh ! Un gens cultivé :o

blog jeunes minets
On me flatte ?

poémes trite
?? des poèmes sur une truite ? Non, là non plus je ne crois pas être à la hauteur de la tâche :-(

smarties bleus
Oooooh... pauvre chou qui a tapé ça, pris par l'angoisse après avoir bouffé cinq tubes... quand il a découvert la vérité, j'ai fait un malheureux de plus sur Terre :'(

minette gourmande
cherche du kwiskas en boîte ? (j'ai un doute)

blog grognasse
ah oui, je suis en deuxième dans les blogs de grognasse xD

blog de bozo
OMG WTF !! J'espère qu'il n'a pas de blog !! T__T

stabilisant e339 ii
Acharne-toi, petit, tu y arriveras.

les habitent du ma du taureau
?????????????????

psychopathe et begaiement
L'un n'adoucit pas l'autre
"Si tu... tu contin... nnnn... nues à m... me faire ch... chier, je veux te... ttte... et merde" *sprotch*

lien logique nonobstant
C'est un très joli mot :)

les cheveux de quarté
... ?

chanson pourrie sur la normandie
Non !! ça n'existe pas !! (je suis vraiment catalogué en blog normand ?)

es cris du cochons d4inde
sont si doux à entendre *mais tu n'as pas encore essayé le hamster, à ce que je vois :D*

si c'est ça avoir 20 ans je préfère mourir maintenant
N'est-ce pas.

blog de phrase douce
... bon, y'a pas que ça, ici.. '^^

mon petit liré chanson
"liré chanson" c'est une version de "rire et chanson" consacré seulement à Du Bellay ? y'a un filon à exploiter, j'avoue !

microstructurale molinié
Héhé :)
(Molinié est l'auteur de mon dico de rhétorique)

quand un indien d'inde parle français !
... ça fait des chocapics ?

blog nénés à l'air
Mets une écharpe, tu vas attraper un rhume à te promener le néné à l'air ([Michel Denisot]Désolé...[/Michel Denisot])

blog de pas belle
Je proteste !! Toutes les filles de ce blog sont belles à croquer. Même Edith Cresson. Surtout Edith Cresson.

orgames cosmique
Oui oui, dans la file avec les autres.

blog de moudi
Oui parce que des fois y'en a qui trouvent vraiment ce qu'ils cherchent hein :D

blog femme jaune
"Ma Petite Vie
ou Quotidien d'une Jaunisse Persistante"
ça a l'air trop bien !

comment faire accepter protege dent rugby à un enfant
Pète lui z'en deux, il tiendra aux survivantes.

foot brise la nuque
J'en suis persuadé !! (ou au moins, ça me niquait la cuisse quand les connards m'envoyaient des boulets de canon dessus)

skyblog je suis malheureuse
Ce n'est certainement pas en lisant des skyblogs que tu t'en sortiras !!!!!!! ^^;;;;;

enfant teint jaune
Conseil :
- quand il tourne au rouge, c'est qu'il est bien mûr. Mangez-le vite.

conjugaison de finir au passe recent
qué cé ?
"Le passé récent est un temps périphrastique du français faisant appel à un semi-auxiliaire. Il permet d'exprimer un événement qui vient de se produire (ex : Il vient de pleuvoir.), et qui vient donc souvent de se réaliser dans un passé récent (d'où l'adjectif récent). On forme un passé récent à partir du semi-auxiliaire venir et de l'infinitif du verbe, précédé par la préposition de." (wiki)
Ah oui... Bonne chance pour le conjuguer, c'est chaud :/ (surtout avec finir !!)

blog de orgasme
Je ne le connais pas personnellement ; mais je le cherche aussi.

québécoiseries québec
Je connais que des québécoiseries de Normandie...

blogs gris du gabon
Non non, les animaux qui font des blogs, j'ai déjà donné !!!

ennorme teton
Ouah, motivé ! Cherche avec "ennnnnnnnorme teton" pour être sûr d'avoir ce que tu veux cette fois.

defenestration symbolique
C'est un peu comme une éviscération pour de rire ?

moi c'est rouge smarties
C'est fou comme c'est facile de trouver des gens comme soi sur internet :)

amour de gros monsieur
J'en ai beaucoup à donner, oui. (mais est-ce utile de le formuler ainsi ? -__-)

les paroles de la chanson la falaise du dana
Ah ! Si seulement les fans de Manau pouvaient s'y jeter xD

blog vaches normandes
"Aujourd'hui on m'a trait deux litres, j'ai bouffé pendant douze heures et j'ai fait trois kilos de caca. Je suis contente."

j ai absous
C'est très gentil de ta part.

"nordique primitif inférieur"
Moi aussi, c'est trop mon kif. Je devrais faire un skyblog dessus.

l'épizeuxe
le blog à moudi vous aime, rhétoriciens en manque de repères !

calories queue de castor
Beaucoup !!!!!!!! (ouiiiiiiiin do waaaaaaant)

lapin des schoko-bons
Lapin Blanc en a peut-être sur lui, allez le dévaliser pour voir !

pierre lapointe-maman mp3
Et sa soeur en avi ? :D (ok, c'était vulgaire)

pierre lapointe et homosexualité
On sent les obstinés...

6 commentaires:

A majuscule a dit…

Ah, donc toi aussi tu es d'accord sur le fait que les gens parlent de leurs mots-clés quand ils n'ont pas spécialement d'inspiration ! Parce que la luciole non paraît-il ! ;)

Anonyme a dit…

Non mais oh ! C'est quoi cette haine primaire des hamsters, récurrente sur ce site depuis quelques notes ? J'ai des raisons de me sentir visé ?

Anonyme a dit…

Tiens, les grands esprits se rencontrent. Hasard ou coïncidence ?

On peut parler de ses mots-clés quand on n'a pas spécialement d'inspiration, mais on peut aussi en parler parce qu'on veut en parler, pas parce qu'on n'a rien à dire d'autre. S'intéresser à son lectorat, même de passage, ça peut être un acte volontaire et pas seulement un bouche-trou. Et puis c'est drôle aussi, surtout les mots-clés qui n'ont rien à voir.

C'est ce que j'essayais de dire. Mais ça n'est pas forcément très clair.

Anonyme a dit…

La photo de "queues de castor" est à baver. C'est malin, j'ai faim maintenant.

Moudi a dit…

A majuscule > oui j'ai vu que tu avais eu la même non-idée ! Aaaah, quand les grands esprits en manque d'inspiration se rencontrent ^^

rémy > ça me fait un commentaire assuré à chaque fois, c'est ça le truc :D

luciole > oui, j'ai fait ce post aussi parce que c'est rigolo de voir toutes les conneries qu'on peut écrire sur Google... autant pour le propriétaire que pour les lecteurs, je crois ^^
toutefois, le lectorat de passage ne m'intéresse pas vraiment : s'ils veulent me parler, qu'ils le fassent, ça me fera plaisir ! Mais en fait y'a jamais d'inconnu qui s'exprime sur ce blog... je trouve ça un peu triste, j'aimerais savoir que pleins d'inconnus s'intéressent à ce que je fais. Je suis très orgueilleux sur ce point, je le reconnais.

Et la queue de castor, en vrai, je te jure que ça tue tout !

Anonyme a dit…

T'as pas une recette / un fournisseur sur Lyon par hasard ?