jeudi 1 novembre 2007

La réinterprétation de Shining par des bunnies en 30 secondes



Hier j'ai vu the Shining, de Stanley Kubrick.

En voici un résumé trouvé sur Angryalien.

Réinterprété par des bunnies.

En 30 secondes.

Ça fait peur.

:-(

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il manque les haies en forme d'animaux qui bougent... à part ça, tu as à peu près tout, surtout la super scène pseudo inquiétante où Danny est en train de pédaler dans le couloir (le truc le plus flippant là-dedans, c'est la couleur de la moquette et des murs ^^"). Bref, je me demande pourquoi je l'ai pas vu en entier...

Anonyme a dit…

Effectivement. Pourquoi s'emm... à lire le bouquin finalement ? ;o)

A majuscule a dit…

Très bonne cette parodie ! Le film tu l'as vu lors de la retrospective sur arte ? ce soir ils passent "Full Metal Jacket".

Anonyme a dit…

I am too zero in English to enjoy (and simply understand) parodies of bunnies, so it's zero! ! !
Sucks !!!
petit Ps : bisous!^^

Anonyme a dit…

@ a majuscule : J'ai l'intégrale de Kubrick en DVD si ça t'intéresse et si tu en as raté un... ;o)

A majuscule a dit…

@luciole : le problème des DVD c'est que je ne les regarde pas, si ça passe à la télé je suis obligé, et ça marche...

Moudi a dit…

ely > moi je m'attendais à ce que ça fasse vraiment peur la scène avec Dany, j'ai été un peu déçu c'est vrai... J'avais vu y'a longtemps un mini court métrage en 3D où en fait c'était cette scène mais qui durait 3 minutes. Ben quand les petites filles sont ENFIN arrivées je me suis quelque peu oublié.
(au fait, il faut tuer des petits lapins pour que tu mettes un comz ? eh beh je sais pas qui y passera la prochaine fois pour que tu reviennes :P)

luciole > Depuis qu'un chevalier des Arts et des Lettres m'a dit que quelqu'un dont l'auteur favori est S.K. ne pouvait pas être quelqu'un d'intéressant, je rechigne à en lire. (je préfère regarder Top Model 2007 sur M6 ^^)

a. majuscule > en effet ! N'ayant pas la télé chez moi (mais un lecteur dvd sur mon ordi quand même, tu veux mon adresse postale luciole ?^^), je suis plutôt chanceux d'être tombé là-dessus quand même.

anouck > le sang, ça s'écoute pas, ça se boit goulûment ;)