vendredi 1 décembre 2006

Le téléphone, la copine, la déception

Moi : Allô ?
Elle : Salut ! Dis, c'est toi qui m'a appelée tout à l'heure ?
Moi : Tout à l'heure ? Euuuh bah non c'est pas moi.
Elle : Ah, zut... *soupir*
Moi : Y'a un problème ??
Elle : Ben ça doit être ******* qui m'a appelée, alors.
Moi : Et ?
Elle : Quand elle m'appelle, c'est toujours des mauvaises nouvelles !
Moi : Comme quoi ?
Elle : La dernière fois sa mère était morte. Et la fois d'avant, c'est parce qu'elle était fachée contre moi !
Moi : Oui, enfin qu'elle se dispute avec toi, c'est quand même moins grave que la perte de sa mère...
Elle : Ben pas pour moi ! *rires*
Moi : ...

Y'a des trucs comme ça... Ils se coincent dans la gorge, et quoi qu'on fasse, on arrive pas à les en déloger...

(au fait, j'ai enfin terminé la note du 18 novembre, si ça vous intéresse... si ça vous intéresse pas, c'est po si grave hein... une déception de plus dans ma vie, voilà tout... (je déconne :P ) )

Edith de 1O jours plus tard : J'ai rediscuté avec la demoiselle, elle a fait preuve de beaucoup de compréhension et s'est excusé pour son attitude... Je lui ai pardonné, elle est vraiment adorable des fois :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Elle : La dernière fois sa mère était morte. Et la fois d'avant, c'est parce qu'elle était fachée contre moi !"
-> Le côté positif, c'est que ça ne peut plus vraiment s'aggraver. Qu'Elle décroche sans crainte.

Ca me rappelle une réplique de mon prof d'anglais d'hypokhâgne : "La dernière fois que j'ai donné ce texte en version, l'auteur est mort deux jours après. Je ne risque plus rien."

Moudi a dit…

ah merde, ça doit être la troisième que je te lis luciole (oui, j'aime relire mes coms, je me sens important), et j'ai encore lu "prof de latin". Et je me suis encore dit juste après "gné ?" puis j'ai encore relu et je me suis encore redit "ah non, prof d'anglais, je préfère".

Voili voilou. "^^