mardi 28 novembre 2006

Moudi, Berlin, Lulu

- Mais... mais t'es blonde en fait !
- Naaaaaaan, c'est des mèches euh !!

- Oh ! Aeroflot ! Je suis allé au Japon avec ce truc...
- La prochaine fois, tu prendras Air Cameroun ?

- C'est quoi, ça ?
- Ben, ça doit représenter un dieu.
- Ça date de quand ?
- Ben, c'est marqué, là...
- Ah ouais tiens.

- Aaaah me pousse pas dans l'escalator ! Déjà la rampe qui va plus vite que moi ça me perturbe ! Et j'ai peur de me prendre les pieds à la fin !
- Ah, moi aussi j'avais peur de ça quand j'étais petit.
- Tu vois ?
- Quand j'étais petit, hein.

- Tu veux un sandwich, Lulu ?
- J'ai pas faim.
- Tu veux un gateau au chocolat Lulu ?
- Je te dis que j'ai pas faim.
- On va au resto ce soir, Lulu ?
- J'aurai toujours pas faim.
- On s'achète un donut, Lulu ?
- Heu... d'accord.

- Lulu ! Calin !
- Naaaaaaan !!

- Et ça, ça vient d'où ?
- Euh.....
*gros blanc*
Sumérien... ?

- T'es sûre de bosser dans ce musée ?

- En fait, pour toi, la vie est divisée entre les trucs que t'aimes pas et les trucs qui te perturbent, non ?
- Y'a aussi des trucs que j'aime !
- Comme ?
- Norbert Elias !
- ... ?

- Je peux te prendre en photo avec le bout de mur, là ?
- *groumpf*
- Euh, d'accord...

- Et là comme ça, ta page elle s'ouvrira dans un nouvel onglet, tu vois ?
- Ok !
- Qu'est-ce qu'on dit ?
- Merchi Moudi !
- ... *rougit*


Merci pour tout, Lulu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lulu elle est bien arrivée et bien crevée alors elle va poster un mini-commentaire et espérer qu' "on" la pardonne de déserter msn pour un moment...
Ah, elle espère aussi que Moudi + Berlin sans Lulu ça a collé aussi ^^"