lundi 13 novembre 2006

Moudi, le blog à Moudi, les parenthèses à Moudi

Hum... ce blog n'est qu'un blog parmi d'autres blogs à moi... et le simple fait de les consacrer aux bouquins me parait infiniment prétentieux étant donné ma capacité de lecture, mais bref. (oui, d'ailleurs pour la peine je ne parlerai que de bouquins, c'est le premier et dernier post où je parlerai de "livres"... ah bah ça y est c'est fait, je l'ai dit, je le répèterai plus ^^)
donc, dans ce petit espace intime (intimiste plutôt ?), je me bornerai (oui je suis très borné... bref) à citer (ce qui veut dire recopier... aïe...) des passages (très courts, très longs, n'importe) de textes (toutes sortes de texte, et même pas forcément des textes, quand j'y pense ^^) qui m'auront (ou qui m'ont, j'ai lu quelques trucs déjà "^^) marqué (par leur intelligence, leur vacuité, leur émotion, que sais-je encore ?) ou pas (la bonne blague, j'ai que ça à foutre...) et que je (enfin je... vous pourrez dire des trucs aussi hein) commenterai (ou pas, j'ai une vie très remplie... nan je déconne, j'ai la flemme aussi) par un (ou des, confrontons les points de vue ^^) avis (arg... rien à mettre pour remplir cette parenthèse T_T) succint (ou pas, je suis fainéant mais très blatérant quand je veux... oui c'est logique) et potentiellement (soyons prudent) intéressant (pas de commentaire pour cette parenthèse, ce serait trop facile de m'auto-casser, ça vaut pas le coup "^^).

bon, pour ceux qui ont suivi... je commencerai bien sûr avec MA lecture en cours, celle qui ponctue chaque instant ou presque de ma vie, quand je ne suis pas en cours (...) ou sur msn -re (...)-, qui me réveille la nuit, en sueur, avec des yeux de hamster amphétaminé sous hypnose, toussa toussa... je parle donc de Monsieur Malaussène de Daniel Pennac ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta maîtrise des parenthèses est assez terrible, toi aussi >_< ça donne mal au crâne...
Ben sinon... bienvenue dans la vie ^^

Striga a dit…

Et ben quelle présentation !
Des yeux de hamster hummm.....c'est possible ça ?? sont jolie ces petites bêtes là ! XD

allez biz à toi moudi ^^

Anonyme a dit…

Je suis venue par curiosité, suivant un de tes commentaires. J'ai tout lu à l'envers, depuis aujourd'hui jusqu'au début. Je crois que je reviendrai ! ;o)

J'aime la manière dont tu mets tes mots en danger, notamment par l'usage des parenthèses.

J'ai lu Monsieur Malaussène un jour, mais il y a très longtemps. Je devrais peut-être rafraîchir ma mémoire.

Anonyme a dit…

C'est sexyyyy ;) ( sa veut tout dire), jolie ( moins punché), spécial(plus anodin) et bizarre( plus sincère)

Moudi a dit…

merci mon bô kévain :)

dommage que le plus sincère soit le "bizarre" xD mais bon ça fait plaisir ;)

et au fait Luciole, merci et pis pour les mots mis en danger, j'y avais pas vraiment réfléchi.. mais j'aime bien faire ça, c'est vrai ^^ disons, jusqu'à ce que je sois assez habile pour utiliser les mots que je veux quand je veux, et les parenthèses n'auront plus lieu d'être.

Anonyme a dit…

ctait une blague mon sexy namour