samedi 15 septembre 2007

Le geek, l'organisation



Ça trucide du hamster apatride au taille crayon !11one
(expression générée par l'expressionotion de Nioutaik)

Ouais nan c'était juste pour mettre une image rigolote et une expression encore plus l33t-coule qui me rappelait très lolement deux articles récents de Luciole. (OMGWTFBBQ !!!111eleven!! trois liens pour son blog, je suis grand !)

Je pars trois jours à Paris, voir dans l'ordre un jeune homme qui n'a pas de portable et ce n'est pas facile du coup de se donner un rdv et encore moins d'improviser en cas d'empêchement, une jeune fille qui n'a pas d'idée de resto et ce n'est pas facile du coup de savoir comment je me sustenterai samedi soir, une jeune fille qui aime reporter nos rendez-vous pour raisons familiales et ce n'est pas facile du coup d'atteindre mon quota de calin mensuel, un jeune homme qui n'a pas donné signe de vie depuis un moment et ce n'est pas facile du coup de savoir si je me ferai chier comme un rat comateux dimanche soir ou pas, et une jeune femme (oui, un peu moins fille, mais très mignonne quand même) qui n'a pas donné son numéro de portable et ce n'est pas facile du coup de savoir si lundi j'atteindrai mon quota de discussion de pétasses sur les gens qu'on n'aime pas. Ou pas.

Bref ce sera un beau week end bien organisé comme j'aime :'D c'est-à-dire avec une moitié de trucs décidés à l'arrache 5 minutes avant et une grosse dose de stress "mais est-ce qu'elle a bien reçu mon mail avec mon numéro putaiiiiiiin", et sans doute des petites déceptions. Mais si je vois, disons, deux personnes sur les personnes prévues, on dira que c'est un succès !

A chais pas quand ! :'D

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bon tu sais si tu trouves pas de "calinsàfoufoune"....tu peux toujours essayer les "calinsàasticot"....c'est peut etre plus facile à trouver à la grande ville!!;-)

Anonyme a dit…

"une jeune fille qui n'a pas d'idée de resto"
Bon, alors je suis ça, je suppose ?

Anonyme a dit…

Finalement, je suis presque heureux de ne pas avoir été sollicité. Tes épithètes ne sont pas vraiment flatteurs. Et puis, c'est vrai que je n'aurais pas eu le temps aussi. Tant de choses à faire, et si peu (de temps) !

Anonyme a dit…

Ca c'est méchant. On a été dans un super restau que j'avais réservé et on s'est vaiment régalés.

Anonyme a dit…

"régalé";-)

Moudi a dit…

nigloo > euh, j'ai eu des calins assez asexués, désolé '^^
mais je penserai à toi le cas échéant ;)

luciole > non tu n'es pas simplement "ça" ! c'était tout sauf exhaustif le résumé "^^ désolé si tu l'as mal pris...
Et au final le resto choisi était excellent ! Avec un serveur énorme ^^

lapin blanc > ça m'aurait fait plaisir de te voir ! mais j'avais aussi un emploi du temps chargé, là.
Et j'ai l'impression d'avoir surtout été dur envers moi, qui m'organise tout le temps super mal. Désolé si j'ai eu l'air de m'en prendre aux gens, ce n'était vraiment pas mon intention. D'ailleurs, j'en ai vu 4 sur 5, c'était cool !

Anonyme a dit…

@ nigloo : non, j'insiste. Tu as raison mais je n'ai pas tort. Les deux formes d'accord existent (et sont correctes), par la grammaire OU par le sens. Na.

Anonyme a dit…

@luciole:comme tu ne fais jamais de fautes, j'avais été surpris! Mes lacunes et moi, on s'est excusés! ;-)

Anonyme a dit…

mdr !