dimanche 12 août 2007

Les Bozo, les pop-tarts



En corollaire de mon précédent article, je ne pouvais QUE vous faire partager ce monument de l'histoire télévisuelle du Québec. :)
Pour la minute culturelle, les "pop-tarts" c'est des petites tartelettes fourrées aux fruits avec un glaçage par dessus. Ont fait le bonheur des petits Québécois et la fortune de nombreux dentistes.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR ! Vous avez dit "chiants" ?

Anonyme a dit…

J'adoooooore ! c'est aussi un succès pour enfant et un monument historique aux Etats-Unis. Ils viennent même de lancer les poptarts à emporter. Mes préférées sont à la cannelle. Slurp ! On va se rencontrer alors ? Quelle heureuse nouvelle... J'en demanderai plus à la Luciole ce soir !

Anonyme a dit…

EUUUUUUUUUURK! Pitié, dis moi que ces abominations se sont pas rendues jusqu'en France?!? C'est des plans pour démolir notre "réputation" ça!!

Anonyme a dit…

Oui oui, il vient. Moudi, Lapin. Lapin, Moudi. A dimanche Moudi ! A mercredi Lapin ! Bise.

Moudi a dit…

luciole > euh je t'ai pas rencontrée en vrai encore, je sais pas – sauf ton respect – si tu es bien placée pour nous présenter "^^

ju > rooooh... moi j'aime, d'abord

lapin > dans le super marché, j'en ai pris qu'à la framboise et à la fraise, des classiques sans doute... c'était bon miam :$