vendredi 17 août 2007

Dwayne I, la haine

I hate everyone.

Dwayne, dans Little Miss Sunshine.


En ce moment je hais les gens. Et c'est bon ! si seulement vous – lecteurs sensibles et intelligents – saviez à quel point c'est bon, parfois, de se dire que les gens sont juste crétins, qu'ils comprennent pas toute la puissance humoristique, émotionnel et cognitive en vous, et que vous êtes au-dessus des autres, juste par le fait que vous savez bien que LA personne que personne n'aime, c'est vous, et personne d'autre.

La... Ma vie est belle :D


(du coup, une bouteille de champomy et un nouvel avatar msn :

)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sens que ça va être gai la semaine prochaine ! Tu comptes changer d'humeur entre temps ?

AdaM a dit…

j'aime bien quand je hais tout le monde aussi
;-)
bonne haine !

Anonyme a dit…

"hainer"..mais c'est pour les cheveux du lapin ça!;-)

Moudi a dit…

lapin blanc > ça dépend sans doute un peu de toi ! ;)

et quand je parle des "gens", j'y mets tellement d'exceptions... je suis un asocial mou...

adam > c'est bon, hein ? autant qu'une sieste sur un hamac, des fois... sans les mouches :P

nigloo > LOL !
tellement pourri comme jeu de mot, j'adore !

Anonyme a dit…

"Je suis un asocial mou" lol, ça te va bien ^^
Moi ça dépend des jours ^^" (je peux être une asociale dure des fois)

Moudi a dit…

mais euh "^^ j'ai des périodes violentes aussi. Au Québec, j'ai même failli être arrêté pour vandalisme (j'avais pissé contre une église), chuis trop un rebelle !

et toi, je sais que tu peux avoir des moments vilainement asociaux, oui ! mais bon, tant que c'est selon les jours...

Anonyme a dit…

Tu m'excuseras, mais vu que tu as réduit à néant mes espoirs en moi-même et en l'humanité, en me disant que j'étais loin d'être une baroudeuse, je n'accepterai jamais de reconnaître que tu es un rebelle !!
(Et puis, franchement, c'est pas un truc dont je me serais vantée ^^")

Moudi a dit…

euh... me rappelle pas du tout t'avoir dit que t'étais loin d'être une baroudeuse (ouais, je suis pas moins vexant comme ça, désolé...)

Et toi tu peux pas pisser contre une église, alors si je veux que je me vante de ce que Dieu m'a anatomiquement parlant rendu plus rebelle que toi !

Anonyme a dit…

Range-moi ça, bordel -__-

Et si tu t'en souviens pas, ben...

Moudi a dit…

ben, je t'ai dit ça quand ?... "^^

Tu sais que j'ai pas une mémoire pour les petits trucs comme ça. Toi, oui.

(au fait, si tu viens sur msn j'ai des chansons de Pierre Lapointe à te passer, hihi)

Anonyme a dit…

Euh, je sais plus trop... quand j'étais à Berlin, je crois...

C'est quoi ce chantage honteux ? O_o (je crois bien que ça va marcher quand même ^^")

Moudi a dit…

à Berlin, tu prenais tout plus mal, je crois "^^
Et ça remonte, donc.

Et c'est pas un chantage, c'est un deal ^^
et je sais que tu vas marcher.

Anonyme a dit…

Bah ouais, j'ai marché -___- j'ai honte, je suis faible...

Anonyme a dit…

Euh... Heureusement que je ne lis ça qu'en rentrant, ça m'aurait peut-être fait peur...