dimanche 19 août 2007

Dwayne III, le faux article

I hate everyone.

Dwayne, dans Little Miss Sunshine.

Signifié ; signifiant ; passons au contexte.

On avait déjà parlé de Little Miss Sunshine sur ce blog (souviens-toi public), et depuis, j'ai souvent eu l'étonnement de constater que ce que je pensais être un p'tit film bien sympa mais bien inaperçu. Et là, Moudi de réfléchir intensément à ce qui pouvait le lier – ou pas – à des gens qui ont – ou pas – les mêmes goûts que lui. Mais j'ai la flemme de développer ce sujet très intéressant, vous le ferez vous-même.

Oui car, pour le moment, je pense juste à mon voyage proche, puisque je pars demain chez ma mamie à Granville (c'est beau, viendez à Granville), puis à Saint-Malo lundi pour retrouver... Luciole et Lapin Blanc, pas moins que ça ^^ (et même d'autres gens, il paraît [et même des filles, il paraît aussi !]). Je ferai un compte-rendu en revenant, peut-être... ou pas.
Donc à bientôt pour de nouvelles aventures !!


Et puis, comme je vous donne aussi des nouvelles de mes zanimaux, sachez qu'une nouvelle portée (on les compte plus...) de cochons d'Inde a débarqué. Une portée immaculée-conçue apparemment, puisqu'on n'a aucune idée de comment la bête a trouvé ses quatre (enfin, cinq, avec un mort-né [trop glauque, ça...]) polichinelles dans le tiroir. On soupçonne un de mes grands frères. Sinon, j'espère que le Jésus des cochons d'Inde n'était pas le mort-né, sinon tintin pour l'émancipation des cochons à travers le monde "^^
Ah, et les minets ont ouvert les yeux ! J'espère que ça les aidera à trouver les mamelles de leur mère, parce qu'ils ont habituellement le sens de l'orientation d'une taupe dans le Sahara avec 3,4g d'alcool par litre de sang.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle nurserie!!il manque juste des p'tits lapins!(pour la couleur...je dis rien,on va croire que je fais une fixation!);-)
en attendant,profite-bien!

Anonyme a dit…

Qui s'occupe de la ménagerie en ton absence ? Enfin, j'imagine que tu préfères peloter des filles que t'occuper des cochons d'Inde. dépravé ! (c'est bon la dépravation...)

Anonyme a dit…

"polichinelles dans le tiroir. On soupçonne un de mes grands frères."
Hou! vous êtes bizarre dans votre famille! Ton frère se serait donc reproduit avec un cochon d'inde?!!! Ou du moins, vous l'en soupçonnez.
Savez vraiment de drôles de moeurs en Normandie... ^^
Ok... je sors...

Anonyme a dit…

"puis à Saint-Malo lundi pour retrouver... Luciole et Lapin Blanc, pas moins que ça ^^ (et même d'autres gens, il paraît [et même des filles, il paraît aussi !]). Je ferai un compte-rendu en revenant, peut-être... ou pas."
--> Et alors ? C'était bien ? ;o)
Merci pour ces chouettes vacances. Je n'arrive pas à écrire encore, un peu déboussolée, mais je sais juste que j'ai passé un bon moment.

Anonyme a dit…

les vacances continuent!;-)

Anonyme a dit…

Ca t'a à ce point traumatisé, les vacances ? Tu n'écris pluuuuuuus...

Moudi a dit…

et toi tu réponds pas aux maiiiiiiiils ! (tiens dans les dents :p)

Anonyme a dit…

Ca va veniiiiiiiiir !
(promis)