lundi 14 mai 2007

L'ange qui griffait



Un arlequin explosé, oui c'est bien ce que vous voyez de vos yeux éberlués !
Parce que voilà, une fille qui griffe, qui jure, qui râle quand je sors innocemment que je me suis levé à 16 heures, qui névrose quand je mets dix minutes à choisir des gâteaux au Leader Price, qui psychose quand je lache une sympathique blagounette quelque peu machiste (ben quoi, si elle assumait sa place de femme elle me ferait à bouffer, rien de plus naturel), qui pétasse mon candidat épilé préféré à l'eurovision, qui signe ses sms "2lu" comme le prince du goûter (alors que c'est moi le prince du goûter), qui lit des shôjô manga ridicules pour lectrice de "Fan de" (ah ça balance chez Moudi !) et qui se moque des titres de mes articles de blog (y'a plus de respect), possède forcément dans son misérable cœur tout rabougri assez de vilenie pour balancer un arlequin par la fenêtre dans le but avoué de me virer de sa chambre ! (soit-disant que je suis collant, n'importe quoi)
Mais le pire... c'est que ça marche, puisque je suis là. ("¬_¬)

Enfin bon... en regardant les photos de ma camera, j'ai retrouvé les clichés (on peut parler de "cliché" pour un tas de pixels ?) de notre promenade d'hier sur la plus haute dune d'Europe, inondée de soleil et de collégiennes qui montent sur le sable plus vite que moi (ouais, je suis une lopette, je fais une pause de 5 minutes après 500 mètres à vélo, et je vous emmerde). Et j'ai vu que la technologie douteuse de mon appareil avait capturé une étrange créature...

Un ange vaporeux, une silhouette aérienne, évanouie dans un décor surréel et indistinct, avait pris place à côté de moi ; je ne m'en étais pas aperçu.




Edith (oulah boudiou que le contraste des images fait mal), pour qui la délation est une seconde, voire une première nature, me rappelle, à propos des griefs à l'encontre de la demoiselle, qu'elle a tout de même volé ma grande-tante de 10 € !! (bon, on a partagé le butin, et puis bon, c'est moi qui ai trouvé les sous, mais quand même merde quoi bordel).

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as eu la chance de capturer l'image d'une petite fée dessinée à l'aquarelle!
On en voit peu ces derniers temps, essayes de la retenir sans jamais l'emprisonner... elle a sûrement bcp de valeur.

Anonyme a dit…

"... qui signe ses sms "2lu" comme le prince du goûter (alors que c'est moi le prince du goûter)"
--> Je te provoque en duel, prince du goûter ! Choisis tes armes, mais sache que je me suis entraînée aux churros ces derniers temps et que j'habite depuis bientôt deux ans en Bavière, LA patrie des Käsespätzle et des gros gâteaux à la crème !

"soit-disant que je suis collant, n'importe quoi"
--> Collant comme un bonbon ou collant comme de la glu ?

Anonyme a dit…

Mais non fallait être pour Miss Ukraine, Verka présidentia ! Russia Basta !

T'as posé un lapin à une fille alors ? o_O
Pasque je comprend pas complètement ce que tu racontes XD
Faut excuser mon pauvre petit cerveau de Cactus

Moudi a dit…

Anouck > je te l'ai déjà dit, j'adore ton image. Je t'embrasse fort chouchounette, tu m'es précieuse...

luciole > arg !! je suis un peu démuni là ! j'ai juste les chocolatines (les malheureux Bordelais n'ont pas droit à de vrais pains au chocolat...) de la cafet' de la fac, j'ai fini mon énorme tablette de chocolat noir aux noisettes entières (je suis dans une période à finir les tablettes de chocolat...), et mon reste de beurre a une odeur trop louche pour être honnête. Les carottes sont cuites :( (vite ! téléportation dans la cuisine de ma maman ! *zouuuuuf*)

Et pour mon degré de collage, faut demander à elle... pour le bonbon, en tout cas personne ne m'a mis en bouche depuis un moment, donc je ne saurais te dire !

vince > nan mais t'as vraiment pas compris en effet "^^
l'eurovision c'est pas des miss et ma miss, je lui fait pas de lapin, donc mon lapin, ne te fais pas de bile (et ma bile, je m'en vais la déverser sur quelqu'un d'autre parce que tu ne la mérites pas tant que ça ^^)

Anonyme a dit…

Mouahahahaha t'as pas compris ma blague Moudi. Miss Ukraine c'est le représentant de l'Ukraine à l'Eurovision, un travesti avec son riff d'accordéon techno XD

Anonyme a dit…

Tu as raison, en tant qu'Homme il ne faut pas te laisser faire. Il fallait lui balancer à la face l'arlequin écrabouillé ;)

Moudi a dit…

Lapin Blanc > J'aime bien tes conseils de virilité :P tu es mon maître ! (rien que la majuscule à "homme" ça sent la testostérone !!)

Vincent > ah mon dieu !! je l'avais oublié celle-là !! O_O
c'est du lourd, quand même...

Anonyme a dit…

Argh. Pourquoi ai-je regardé cette vidéo ? Pourquoi l'ai-je regardée en entier ? Comment me mettre au travail maintenant, comment rappeler mon cerveau qui s'est planqué, terrifié, tout au fond de ma boîte crânienne ?

Moudi a dit…

Luciole > oui hein ?

Et il/elle est deuxième(e) quand même...