mercredi 30 mai 2007

Les nuages



Citation météorologique : à Cherbourg il fait beau... Et je ne trouve rien de mieux à photographier que le cimetière. Très joli cimetière, d'ailleurs, une superbe vue sur la plus grande rade artificielle du monde...

Je m'ennuie toujours. Luciole a l'extrème gentillesse de compatir, mais je sais que ça en énervera certains. Et comme j'ai envie d'être vilain, je rajoute que si vous aviez eu Canal+ comme moi, vous seriez comme moi en train de regarder Volver, très beau film de Pedro Almodovar. Je vous plains, sincèrement.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu veux venir chez moi en IDF ? Je suis seul pour encore 10 jours. Il y a de la place, y'a un peu à bouffer et je m'ennuie un peu (au pire je peux te faire peindre mon garage avec moi, enfin si je m'y met et que te fais m'aider :-P )

Anonyme a dit…

Il est chouette, ce film. Je l'ai vu ici au cinéma l'an dernier. J'essaye de me rappeler si c'était en espagnol ou en allemand.

Il n'y a pas des choses que tu devrais / voudrais faire et que tu repousses depuis longtemps parce que tu n'as pas le temps ?

Moudi a dit…

vince > Yep, on en reparle !

luciole > En tout cas la version espagnole est bien meilleure que la française !
Et ce que je repousse... finir ma nouvelle, tiens. Travailler mon piano (ça je fais, je me suis même remis à mes exercices de Hanon, pour me désankyloser les doigts)... faire un régime (enfin c'est pas une question de temps, et puis c'est pas facile chez mes parents)... partir en voyage (ça je vais faire)... aller au cinoche... mouais.
Bon, finir ma nouvelle, ça va être mon but de la semaine ! ^^

Anonyme a dit…

Mais c'est plein de chouettes projets tout ça ! Fonce ! Je suis avec toi en pensée. Envoie-moi un peu de la concentration dont tu n'as pas besoin pour m'aider à avancer dans mon travail et pianote un peu pour moi qui n'en ai pas le temps et qui laisse lamentablement en plan le sublime premier concerto italien.

Passe une bonne journée.

Anonyme a dit…

Quoi tu fais du piano mon chou ? Mouahahahaha tu vas en jouer chez moi sur mon clavier bontempi alors :-P
Je te laisserai la surprise de l'instrument qui traîne au fond de ma chambre :D (A moins que je le planque...)

Moudi a dit…

luciole > je t'en envoie des choses en ce moment :)
J'ai avancé sur ma nouvelles aujourd'hui, j'ai reformulé 3 phrases /o/ (par contre j'ai deux heures en plus sur ma sauvegarde de Magna Carta sur PS2)
C'est quoi ton concerto ?

shiva > oui je fais du piano depuis 7-8 ans. je suis pressé de voir les merveilles que tu planques dans ton garage ! (ouiiin je veux un synthé comme celui de Ray Charles dans Blues Brothers)

Anonyme a dit…

Le premier concerto italien de Bach. Une merveille.

Si tu veux l'écouter :
http://www.youtube.com/watch?v=TVE1PVjnh7E

Anonyme a dit…

La belle image ! *__________* Enfin surtout le fond, le cimetière quoa, ça donne un aspect plus gai et j'aime bien quand même ! =p
C'est pas toa qui l'a prise, hein ?! =0

*se pose des questions vraiment connes... -.-"*

Brefffffff, j'espère que tu t'ennuies moins et j'ai lu quelque part dans tes coms' que tu as pas mal de boulot alors COURAGE !!! ^^ -[Le régime > selon moa, c'est plutôt une simple question de volonté, peu importe où t'es si tu désires vraiment en entamer un... =x]-

Voali Voalu, c'est tout...

Moudi a dit…

luciole > je viens de l'écouter, c'est superbe... *_*

anonyme > bien sûr que c'est moi qui l'ai prise, comme je l'ai dit '^^
Je la trouve vraiment jolie, du coup je l'ai mise en fond d'écran...
Et je n'ai plus de boulot depuis plus d'un mois, souhaite courage à quelqu'un d'autre :P (mais c'est gentil ^^)

Anonyme a dit…

Moi, je veux bien qu'on me souhaite du courage ! Ou qu'on me félicite. Besoin de reconnaissance après tant de travail.