samedi 26 mai 2007

L'ennui


(click on it ! click click click !)

Troisième article sur la télé. Juste pour dire que voilà... Je m'ennuie un peu... (j'ai fini Prince of Persia et suis à la moitié de Max Payne 2, je crois que pour m'occuper je vais relire des mangas... tiens mes vieux classiques Glénat : Akira, Blame, Nausicaä, Gunnm, Transparent, Parasite)

Ah ! et puis pour dire évidemment que Calvin et Hobbes c'est énorme... Et depuis que Lulu m'a dit qu'elle se voyait en Calvin, je ressens une certaine empathie pour Susie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ce que je voudrais...c'est m'ennuyer un peu!!

Anonyme a dit…

Tu arrives à relire toi ? Moi c'est qqchse qui m'insupporte : relire les autres et même relire ce que j'écris me met les nerfs en pelote !

Anonyme a dit…

Bon. Je passe juste pour dire
1) que Calvin et Hobbes, c'est génial.
2) que moi je ne m'ennuie pas. Je bosse. Snif. Quand viendra donc le temps béni où je pourrai refaire des bulles au soleil ?

Moudi a dit…

Vous êtes pas très compréhensifs les amiches "^^
Je vais arrêter de me plaindre si c'est ça ! humpf !

je relèverai par contre le "même" dans ton post, Lapin ;)

Anonyme a dit…

L'ego du Lapin, c'est tout un poème...

Non, c'est faux. Même si je n'ai pas pris beaucoup le temps de te le dire ces derniers temps -- travail d'écriture oblige --, je compatis. Sincèrement. C'est pas drôle de s'ennuyer, on se sent mou, vaseux, inutile (je me projette, là). J'espère que tu vas vite trouver des choses chouettes à faire pour t'occuper.

Ce commentaire n'est pas ironique.