mardi 29 mai 2007

L'orgasme cosmique

Avertissement 1 : Pour protéger l'anonymat de E., elle sera à sa demande présentée ici sous l'identité de Katinka Karamasov
Avertissement 2 : Non, c'est pas pour attirer pleins de googleur libidineux que j'ai mis ce titre.

Katinka Karamazov dit :

si tu savais ce que je faisais hier soir ;)

Moudi dit :

mais je veux savoir ! je veux !

Katinka Karamazov dit :

resto jap et des tas d'épisodes de kaamelott

Katinka Karamazov dit :

pis une verveine et au lit

Moudi dit :

-____-

Katinka Karamazov dit :

?

Moudi dit :

"une verveine et au lit" -____-

Katinka Karamazov dit :

c'est une métaphore ;)

Moudi dit :

ça sert à quoi d'avoir un copain super bandant si on a rien à raconter à ses potes T______T

Katinka Karamazov dit :

on m'a jamais fait autant jouir et aussi fort

Moudi dit :

O_O

Katinka Karamazov dit :

c'est ça que tu voulais entendre ???

Katinka Karamazov dit :

:D

Moudi dit :

ouais :D

Moudi dit :

mais... c'est vrai ??

Katinka Karamazov dit :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moudi dit :

:D:D:D:D:D:D

Katinka Karamazov dit :

il a même réussi à me donner un orgasme cosmique sans bouger

Moudi dit :

JE DOIS LE METTRE SUR MON BLOG

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la petite chanceuse !!!

Anonyme a dit…

Euh... Fallait-il vraiment ? (le mettre sur ton blog, je veux dire)

Moudi a dit…

anonyme > ouiiii !

luciole > ouiiii !

Anonyme a dit…

Des détails! des détails!
Comment il fait pour donner un "organe comique" sans bouger?
Il faut que je sache, mais bien sûr, c'est seulement dans un intérêt scientifique... :D! hein!...

Anonyme a dit…

pas un orgasme comique !!! un orgasme cosmique !
et malheureusement, j'ai toujours pas compris comment il avait fait ! :D