mercredi 7 février 2007

L'espèce étrangère, la tentative de communication


Allez hop, une nouvelle innovation chez Moudi : la citation inter-galactique. En ce moment des Martiens communiquent avec moi, ils ont fait des agroglypes (aka. crop-circles) juste en dessous de ma fenêtre. Si quelqu'un peut traduire...
(perso je pense à un truc comme "Ouaaaah à 130 sur ma soucoupe à jantes alu et pot chromé, c'est trop cooool !!" )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne parle que le cunéiforme, désolée ^^

Enfin je dirais, un blaireau tout ce qu'il y a de plus terrestre (malheureusement) sur un scooter tout ce qu'il y a de plus bruyant et polluant... on n'a pas besoin des extraterrestres pour être cons ^^"

Moudi a dit…

ah bah oui mais je les ai pas entendus... ils m'avaient drogué avant peut être ? :S
(peut être aussi que je dormais comme une ours en période d'hibernation aussi ^^)

ps : on voit mon gros doigt boudiné à droite, si ça intéresse quelqu'un...
pps : vous avez remarqué que les coms s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre maintenant ? c'est pour que mon compteur de visite me mette plus de pages affichées :'D

Anonyme a dit…

c bizarre, on dirais 2 boite de conserves géante qui on été laisser plusieur jours sur ton terrain jusqu'a ce que sa laisse des traces

Anonyme a dit…

J'aurai plutôt pensé à un dessin sculpté pour le passage du Tour de France.
Ils ont ramené une draisienne et ils sont tous monté dessus

J'ai un instant pensé à un barbecue, mais c'est salissant et il y aurait encore des cadavres y compris humains qui traineraient autour

Anonyme a dit…

bah moi avec des l'imagination on dirais deux traces des seins décollé ...faudrait leur construire une brassière géante pour les empêcher de recommencer ( okay je délire dsl :P)