lundi 12 février 2007

Le vieux sky' tout pourri de Moudi




Encore une nouveauté chez moudi : la citation interblogale !! la META-CITATION !!!!!!!!
(du calme, moudi... )


En fait je suis retourné sur mon vieux skyblog tout pourri de l'année dernière, comme ça, pour voir. Eh bah les gens, étrangement, ils y viennent plus "^^
Depuis début février, UNE personne (courageuse) est allé voir mon blog... alors voilà je lance l'opération "sauvetage du sky' à moudi". Il reste hum... 18 jours (ah merde non, 17) d'ici le premier mars. Si j'ai 50 visites dans le mois d'ici là, je ressuscite le sky pour en faire quelque chose de plus mieux !!
Allez, pour me motiver à sauver le soldat skyblog, c'est PAR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (je préviens, j'y metterai pas un pied, moi ^^)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, d'abord : j'irai pas.
Je hais la pub, je vomis les skyblog (avant qu'un publicitaire ou un skybloger de passage ne se prépare à me lyncher, je précise, la pub c'est comme les skyblog : je peux en apprécier certain(e)s, mais je déteste le principe...)
Non, j'ai dit que je n'irais pas... non... bon, "touch pad disable". Comme ça le problème est réglé.
Et puis je m'en voudrais de t'inciter à sécher encore plus de cours pour mettre ton skyblog à jour ^^"
Ceci dit, si tu le rouvres j'irai faire un tour ^^

(Je faisais que passer moi, oubliez-moi ^^")

Moudi a dit…

Cooomme je te comprends ma petite Ely :)
Oui skyblog est une horreur... en fait j'aimerais faire autre chose mais pas sur skyblog. Si j'ai fait cet article c'est pour que les gens qui aiment me lire puissent lire mes anciens articles... mais en fait sur skyblog ça m'a vite saoulé, c'est vraiment désagréable à gérer, je peux à peu près RIEN faire, on me parle tout le temps à la manière djeun's, on me tutoie (mais va te faire foutre monsieur sky on n'a pas élevé les cochons ensemble)... et ça fait des textes plats, sans mise en forme, sans possibilité de mettre des images comme je veux, c'est très frustrant. Et c'est sûrement pour ça que j'ai pas eu la motivation de continuer (alors que je voulais écrire plein de trucs).

Nan en fait je pense ouvrir un autre blog, différent, plus intime (et je bougerai sûrement quelques articles d'ici, donc)...

En tout cas mon vieux sky il est relativement proche de ce blog hein ^^ à part qu'il est très moche, bien sûr.

Anonyme a dit…

Bouhhh, c'est moi la personne du mois de février pour voir s'il existait toujours ! xD
S'il te plaît pas, tu l'effaces et puis c'est tout ? Si les gens n'y viennent plus c'est parce que tu as celui-là et que les articles se faisaient rare, nan ? =p
Mais je ferai pas tes 50 visites. Faut pas trop m'en demander. ^^" (en plus tu n'y mettras même pas un pied! =0 c'est du chantage !!!)
Bon ok, je sors
--->

Anonyme a dit…

Ca fait très téléthon, ton opération de com' ! ;)