jeudi 1 février 2007

Le poème pas de moi, le lapin pas blanc

Ci-gît mon âme, ci-gît mon corps
Ci-gît ma certitude d'aimer
Ma belle qui est aux mains de la mort
Tu m'arraches un cri, désespéré

La ville est recouverte de cendres
Le ciel est triste, il pleure ses morts
Écoutez, ces murmures que l'on peut entendre
C'est ma défunte aimée, elle dort !

Il fait si froid, au pied des tombes
Tu me laisses si seul, dans ces catacombes
Ma douce, je te serai toujours fidèle


Je plongerai mes mains dans la terre
J'aggriperai ton corps qui chancelle
La faucheuse, ta mort, elle est éphémère !



Elle a treize ans (bientôt quatorze), de jolies jambes (hihi), un humour très sarcastique, un foutu caractère, des idées plein la tête, des passions plein le cœur, et un très très joli talent pour le gratouillage de papier !
Je tiens à préciser par contre que les seuls commentaires négatifs que je tolère sont les miens (et elle est encore moins tolérante que moi :P ). Tout contrevenant à cette règle sera lynché ici-même sur ce blog.


Pour la suite, follow the white rabbit !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on se demande qui a écrit sa :P

C full bo t hot tavoir mis sa sur ton blog

Anonyme a dit…

C'est super jolie^^