dimanche 11 février 2007

Le bisou

Debout tu vas à la fac ! Allez !! Tiens "smack"
(Sms envoyé le jeudi 8 février à 7h04 par une certaine E.)

Point négatif 1 : à la fac, c'est plus vraiment les mêmes horaires, hein.
Point négatif 2 : encore moins le jeudi.
Point négatif 3 : encore moins quand j'ai la grippe.

Point positif 1 : j'ai oublié, deux secondes après la sonnerie, l'existence de ce sms, et je me suis rendormi.
Point positif 2 : j'aime bien les bisous.
Point positif 3 : surtout de mes amies.
Point positif 4 : surtout de mon ex avec qui j'aimerais sincèrement moins me prendre la tête*.

Point négatif 4 : du coup j'ai oublié le bisou, forcément.

Point positif 5 : du coup, j'étais encore plus content vendredi de voir que j'avais eu un bisou.

Point négatif 5 : on s'est quand même pris la tête ce jour-là. Ces jours-là.

Point positif 6 : m'en fous, j'ai quand même eu mon bisou.


Conclusion : Euh... je t'aime fort ma petite chérie susceptible ^^


(NB 1 : *les prises de tête ont deux raisons insolvables : un passé commun trop commun, et des caractères divergents trop divergents)

(NB 2 : Oh, et re bon anniversaire à toi ;). Et re bon anniversaire à elle aussi ! ^^ Nées le même jour, qu'ai-je fait pour les mériter ? XP )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hum Hum !
C'est vrai que je lui en fait voir de tt les couleurs mais je suis sure qu'il s'ennuyerait sans moi et mes prises de tête et tout le tralala qui va avec ^^
"Je t'aime fort ma petite chérie suceptible"... que dire la dessus ? c'est génant "^^ mais bon je ne dirais rien .
Merci beaucoup pour cet article mon coco ;) (j'ai hate de voir sa reaction ^^)

Gros bisous !!